Accueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Template guerrier (wawa) Furie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harkorius
Admin


Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 36
Localisation : rennes

MessageSujet: Template guerrier (wawa) Furie   Jeu 7 Oct - 21:11



Avec ce template Empaler permet d'augmenter les dégâts critiques de tous les coups en plus de débloquer le talent blessures profondes qui pose un saignement sur la victime des coups critiques. Ce saignement représente de 10 à 20% du dps total du guerrier furie (suivant le combat et l'équipement).
La spécialisation arme à 2 mains augmentera les dégâts des deux armes.
Hurlement perçant pourra être fort utile sur certains combats où ralentir les sbires du boss est primordial (les valkyrs d'Arthas par exemple). Le point peut être investi autre part sur les combats où il n'y a qu'une seule cible.
Présence impérieuse est prise pour son augmentation du cri de commandement qui donne plus de points de vies au tank. Comme il peut être assez difficile pour un guerrier protection d'aller chercher ces points, le cri de commandement amélioré est quasiment tout le temps lancé par les guerriers fureurs.
Souhait mortel permet de bénéficier d'un « timer » pour augmenter son dps. Le talent intensifier la rage permet d'en réduire le cooldown (ainsi que pour d'autres timers).
Sanguinaire sera une des attaques principales du guerrier et permet de faire un peu de soin en plus des dégâts.
Afflux sanguin permet d'utiliser heurtoir dans le cycle dps. Pas à un moment fixe mais quand le talent proc, ce qui permettra de lancer le heurtoir sans temps d'incantation. Ce coup va représenter entre 5 et 10% du dps.
Poigne de titan, l'ultime de la branche fureur permet de mettre une arme à 2 mains dans chaque mains, au prix d'une perte de 10% de dégâts physiques. Ceci en fait une des meilleures compétences de l'arbre.

Suivant le combat, la génération de rage ou bien de la composition du raid, on peut interchanger quelques points dans l'arbre de talent. Pour les combats mono-cible exclusivement on peut retirer les points d'enchainement amélioré. On pourra alors mettre ces points dans Maîtrise de la rage et dans fureur héroïque. Sur les combats avec beaucoup de déplacements, pouvoir bénéficier plus souvent de l'interception évitera trop de temps morts. S'il y a déjà un guerrier qui lance le cri de commandement amélioré dans le raid on peut basculer les 5 points dans les talents cités précédemment ou bien dans Colère déchaînée si la rage est problématique.

Glyphes :




Posture berserker, sinon on ne pourra pas utiliser Sanguinaire ni Tourbillon ni témérité. En plus de cela et des 3% de critique, on bénéficie de 20% de force en plus et d'une réduction d'aggro grâce au talent posture berserker améliorée.

Le Cycle
On a 3 techniques principales à utiliser plus une sur déclenchement d'un talent. On aura donc le cycle suivant :
- Sanguinaire (cooldown de 4 sec)
- Tourbillon (cooldown de 8 sec grâce à la glyphe)
- Heurtoir dès que le talent afflux sanguin proc
- En plus de ces 3 choses il faut spam la frappe héroïque pour qu'elle se lance à chaque auto-attaque. Pour les jeunes level 80 on l'utilisera que si on a 60 rage ou plus. Sans compter la frappe héroïque on a le cycle suivant :

Sanguinaire / Tourbillon / Vide 1 / Sanguinaire / Vide 2 / Vide 3

Les heurtoirs sous proc s'intercalant dans les vides 1 2 ou 3
Quand le boss arrive à 20% de vie on peut rajouter une exécution quand il y a un gcd de libre. Pour les jeunes level 80 on pourra remplacer les heurtoirs par des exécutions même avec afflux sanguin.
Pour du multi-cible, le seul changement vient sur la frappe héroïque. On la remplace par enchainement sur chaque auto-attaque.
En plus de ces compétences, il ne faut pas oublier de maintenir les debuffs sur le boss, fracasser l'armure s'il n y a pas de guerrier protection ou de rogue posant son debuff armure. Cri démoralisant et cri de bataille sont à rafraichir aussi si nécessaire et si c'est le guerrier fureur qui doit les faire. Tous les buffs et debuffs doivent être lancés sur les vides 1 2 ou 3. Il ne doivent pas être faits à la place de sanguinaire ou tourbillon.

Timer
Ils sont à utiliser dès que disponibles, on pourra compter sur témérité pour faire 100% de coups critiques sur les 3 prochaines attaques spéciales, ou bien sur souhait mortel pour augmenter les dégâts de 20%. Rage sanguinaire et rage berserker sont à utiliser pendant des GCD libres pour faire monter la rage si on a un trou
Attention à bien utiliser les deux premiers timers dps et ne pas les gâcher sur des phases de mouvement où l'on ne peut pas taper sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Template guerrier (wawa) Furie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krigare, guerrier spé furie niveau 80
» guerrier Fury/DEF [admis]
» [GUERRIER] Fureur PvE 3.3.5
» MAJ 2.7.0 - Template War DD PvE + Gameplay
» [Refusé] [Guerrier] 60 spé DEF.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRON :: Privée :: Classe :: Guerrier-
Sauter vers: