Accueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Template Dps DK Impie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harkorius
Admin


Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 36
Localisation : rennes

MessageSujet: Template Dps DK Impie   Jeu 7 Oct - 20:41

Présentation

Le chevalier de la mort impie s'en va au devant de ses ennemis armé de son arme à deux mains. Rien de tel que de taper du nain...euh des monstres horribles* avec une bonne grosse hache. Mais il ne sera pas seul à taper. En effet le Chevalier Impie est un véritable nécromancien. Avec plusieurs créatures patibulaires et nauséabondes sous vos ordres, il rendra jaloux tous les paladins sur sa toute puissance à commander aux non-morts. Oui il faut l'avouer ses serviteurs ne seront pas de charmantes jeunes filles aux atours attrayants mais au moins ils ne taperont pas comme des fillettes enrhumées. Oui ces morts vivants, qu'il mène au combat, seront un grand atout et assurent un dps plus que conséquent.

Avec la spécialisation impie, vous allez être l'ami des lanceurs de sorts. Grâce à votre Peste d'ébène vous allez augmenter les dégâts magiques infligés à la cible. Mais contrairement aux démonistes ou aux ours à plume, communément appelé chouettards, vous allez pouvoir le faire en AoE en quelques gcd sans perdre de dps. En plus de cela vous allez entrer en synergie avec le prêtre ombre en augmentant les dégâts de sa maladie avec votre talent Fièvre de la Crypte.

Votre dps en AoE sera le plus puissant des 3 spécialisations du Chevalier de la mort, mais votre dps sur cible unique sera légèrement inférieur aux deux autres.

Pour finir vous aurez une très bonne survie grâce au bouclier d'os. Ce talent étant en permanence sur vous ou presque, vous n'avez pas à le gérer comme les autres spé du chevalier de la mort doivent le faire avec leurs propres cooldowns. Ainsi vous pouvez focaliser toute votre attention sur votre dps.

Tous ces aspects feront de vous une personne très convoitée en raid et rapidement indispensable

*: certains diront que nains et monstres horribles c'est la même chose. Je leur répondrais qu'ils ne sont pas loin de la vérité.


Le template Impie givre 0/17/54




Si vous avez au moins 4 pièces T9 voire du t10 ce template est fait pour vous. Si en plus de cela vous avez une arme avec un « proc » ce sera le plus optimisé.

Hiver sans fin apporte un gain non négligeable de force. Serres de glace augmente encore plus votre auto-attaque qui sera votre principale source de dégâts. La frappe du Fléau et votre goule seront les deux autres sources majeures de dps. Comme tout template impie, la goule est un gros apport dps ce qui veut dire qu'il faudra particulièrement bien la gérer. Si elle meurt prématurément elle n'aura plus aucun buff et son dps baissera encore plus.

Ce template est aussi le meilleur pour de l'AoE. Vous pouvez toutefois l'augmenter légèrement dans ce but en mettant des points dans Morbidité. Les points peuvent être pris de Nécrose ou de Complainte. (on changera aussi les glyphes, voir la partie Glyphes)

En plus de cela vous apportez plusieurs buff/debuff. Outre le Cor de l'hiver, vous avez la Peste d'ébène qui augmente les dégâts magiques. Cela évitera à vos démonistes de poser la malédiction des éléments. Ce debuff se mettra seul comme peut le faire le chouettard. Vous amenez aussi un debuff de vitesse d'attaque sur les boss qui se mettra aussi seul dès que vous lancerez votre toucher de glace.

Si votre raid a besoin de ralentir les mouvements des mobs, retirez les deux points de Complainte pour les mettre dans Violation.

Le template Impie sang 14/0/57



Ce template procure quasiment le même dps que le précédent. La différence vient qu'il nécessite au moins le deux pièces T10 et sera plus efficace avec une arme sans « proc ». Dans ce template ce sera la Frappe du Fleau qui sera votre principale source de dégâts, la goule et l'auto attaque étant les deux suivantes. Par contre en AoE il sera inférieur au template précédent. Vous apporterez aussi moins de buff/debuff que le précedent, vous n'aurez plus les Serres de Glace.

Si votre personnage est juste 80 ou que vous n'avez pas la possibilité d'atteindre le T9 voire le T10 vous pouvez prendre ce template en le modifiant juste de quelques points. Retirez les points de Moisson pour les mettre dans Sombre Conviction 5/5. Le gain de critique vous permettra d'avoir un dps décent le temps d'obtenir de meilleurs pièces.


Quelque soit le template que vous prenez vous pouvez y apportez quelques modifications suivant votre raid, le boss sur lequel vous êtes ou vos propres préférences.

Si vous avez besoin de vitesse de déplacement supplémentaire vous pouvez prendre la Présence impie améliorée.

Si vous voulez un template dédié à l'AoE vous prendrez le talent Morbidité voire Explosion Morbide en instance 5 avec les cadavres qui pullulent. Dans ce cas là n'oubliez pas de prendre les glyphes associés. Les points nécessaires pourront être pris dans Moisson, Complainte ou Nécrose.

Les Glyphes




L'image ci dessus correspond une combinaison pour dps monocible. En détails nous avons :

+ le glyphe de la goule, une des 3 sources majeures de votre dps. Même si elle gagne en points de vie, n'oubliez pas de la gérer afin qu'elle ne meure pas bêtement.
+ le glyphe de la mort sombre, en impie le voile mortel procure des dégâts non négligeables.
+ le glyphe de toucher de glace, comme les deux précédents ce glyphe augmente vos dégâts.

Ces 3 glyphes sont les meilleurs en terme d'apport dps. Aucune alternative n'existe pouvant en apporter autant.

Dès que vous allez passer sur du dps multicible, vous pouvez changez vos glyphes et prendre :

+ le glyphe de Mort et décomposition, gain de dps sur une technique d'AoE
+ le glyphe de maladie, permet d'économiser des runes et de garder celles ci pour des techniques d'AoE.
+ le glyphe de toucher de glace.



Pour finir au niveau des glyphes mineurs, c'est suivant vos propres besoins mais vous pouvez prendre les glyphe de Cor de l'hiver, glyphe de Pestilence et glyphe de réanimation morbide.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Template Dps DK Impie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neovartis/DK dps impie/tank givre
» Dedexx Dk Impie/sang Lvl 100
» Template Tilset A, A1, A2...
» Edeà : DK DPS
» Shirokiel [DK DPS Impie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRON :: Privée :: Classe :: Chevalier de la mort-
Sauter vers: